Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jerry Khan
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Jerry Khan
19 juillet 2008

Signé Minable.

        J'admire la grande patience du Teckel Enragé qui s'évertue à écrire des articles que personne ne lit, sauf peut-être ma grand-mère sénile. Non tout de même nous pondre un article sur un film inconnu et dont tout le monde se contrefout, ça mérite bien un bravo. Au moins un petit.

        "Signé Furax" voici le nom de l'infâme daube (en sauce) que nous sert notre amis en plat du jour. Si j'en crois les extraits, que moi au moins j'ai regardé avant de juger, je dirai que ce film doit être une des pires catastrophes du cinéma contemporain avec "le diable et les dix commandements".

Veau_mignon


      

Un lecteur du Teckel Egaré.


        Quelle analogie entre ces films dont tout le monde ignore l'existance ? Deux pluie de stars tout simplement. Galabru, Préboist, Desproges, Coluche et tant d'autre pour "Signé Furax". Brialy, Fernandel, Delon, De funès, Ventura, Darrieux pour "le diable et les dix commandements". Et à l'arrivée qu'est ce qu'on obtient ? Deux films de merde, oui messieurs dames.

        Mon pauvre Teckel, au moment ou j'écris ces lignes, te voilà abandonné avec tes deux petits commentaires dont un émane de ta sainte personne il me semble. Que veux tu...c'est les vacances, les lecteurs ont autre chose à faire que regarder tes vidéos d'un autre temps. Les lecteurs sont des veaux et c'est donc dans un esprit de solidarité total que je vais de ce pas faire ma pub sur ton blog.

Publicité
Commentaires
H
Hi, i am Hannibal, lecteur of teckel enragé<br /> Je n'ai qu'un message à vous dire : je préfère faire partie des veaux qu'être devôt.
J
Non les commentaires pourris sont d'un autre.
G
Tu ne fais pas mieux que le teckel.Tu bidonnes le nombre des commentaires en insérant des textes décalés par rapport au sujet et bourrés de points d'interrogation(ça pue le robot!).<br /> Ton site est mort-né
T
Arf c'est la triste réalité, quant aux veau je suis sûr qu'ils apprécieront.
Publicité